Oeufs de yoni : Le b.a-ba pour vous aider à bien choisir votre oeuf et à savoir l’utiliser au mieux

Savez-vous comment utiliser un oeuf de yoni ? On vous en parle afin de vous donner tous les bons conseils sur le sujet.

Ces fameux oeufs en pierre naturelle sont de plus en plus populaires et répandus. Il faut dire qu’ils sont dotés de nombreuses vertus. Vous ne le regretterez pas.

Zoom sur les oeufs de yoni

Vous avez une question sur les oeufs de yoni ? On vous parle de la possibilité de choisir la taille de votre oeuf. Tout d’abord, vous pouvez trouver des modèles percés qui vous permettront d’y ajouter une ficelle ou du fil dentaire par exemple. Cela va grandement en faciliter le retrait, vous ne le regretterez pas car on sait que les premières utilisations peuvent être parfois un peu troublantes et déstabilisantes.

Mais surtout, il est important de bien choisir votre taille. Vous allez trouver des petits, des moyens et des grands modèles. Sachez que les plus grands sont plutôt réservés à des femmes qui ont déjà eu des enfants et qui ont un périnée qui manque réellement de tonicité.

Quant à celles qui ont une vie sexuelle très active et surtout un périnée musclé, elles pourront sans aucun problème se tourner vers un oeuf de petite taille.

Le site https://www.oeufs-de-yoni.com vous informe et vous conseille au quotidien sur le choix mais aussi l’usage de votre oeuf de yoni. N’hésitez pas à le consulter si vous un doute ou une question.